Comm’ Julie, agence de communication
digitale et print : qui suis-je ?
Mon baccalauréat en poche, j’ai entrepris des études en Communication des entreprises complétées d’une Licence en Marketing des services et technologies de l’information et de la communication. Continuant sur ma lancée, j’ai étudié le Management de la communication avant de conclure par un Master en Communication, marketing et publicité.
Mes premières armes professionnelles comme salariée ont largement contribué à renforcer mon désir de créer ma propre agence de communication web et print. Cette étape m’a permis d’acquérir de l’expérience et de la méthode dans mon travail tout en renforçant mes connaissances et mes compétences.
Les prestations que l’agence de communication Comm’Julie propose aujourd’hui sont le fruit de tous ces savoirs et expériences.
Communication digitale et print au bassin d'Arcachon
Autour de Comm’ Julie, des partenaires au service de missions de communication globales et efficaces
Un support de communication attractif et efficace nécessite des textes et des photographies originaux et de qualité.
Les canaux digitaux impliquent en outre que les supports qu’ils publient, un site web ou un article par exemple, soient optimisés pour favoriser leur référencement par les moteurs de recherche.
Enfin, la visibilité d’un support de communication dépend de la manière dont il est relayé par les réseaux sociaux. C’est ce que l’on appelle le community management.
Afin d’offrir des prestations de qualité à ses clients, l’agence de communication Comm’Julie s’est entourée de professionnels compétents, sélectionnés pour la qualité de leur travail.
Sur votre demande, ils réalisent des textes et des photographies spécialement conçus pour vos supports imprimés, pour votre site Internet ou vos réseaux sociaux, pensent ou repensent votre stratégie de marque.
L'équipe de partenaires de Comm' Julie
Un travail de qualité est un critère essentiel pour Comm’ Julie. L’entreprise choisit scrupuleusement ses partenaires dans cette optique. Les métiers qu’ils exercent couvrent tous les éléments structurels (textes, images) et stratégiques (visibilité) des supports digitaux.
Christophe
Isabelle AGI
Olivier
Yona
et la production de contenus