Comm’ Julie, agence de communication
digitale et print : qui suis-je ?

Mon baccalauréat en poche, j’ai entrepris des études en Communication des entreprises complétées d’une Licence en Marketing des services et technologies de l’information et de la communication. Continuant sur ma lancée, j’ai étudié le Management de la communication avant de conclure par un Master en Communication, marketing et publicité.

Mes premières armes professionnelles comme salariée ont largement contribué à renforcer mon désir de créer ma propre agence de communication web et print. Cette étape m’a permis d’acquérir de l’expérience et de la méthode dans mon travail tout en renforçant mes connaissances et mes compétences.

Les prestations que l’agence de communication Comm’Julie propose aujourd’hui sont le fruit de tous ces savoirs et expériences.

Communication digitale et print au bassin d'Arcachon

Julie Laluque, gérante de l'agence Comm' Julie

Autour de Comm’ Julie, des partenaires au service de missions de communication globales et efficaces

Pièces de puzzle représentant les partenaires de Comm' Julie.

Un support de communication attractif et efficace nécessite des textes et des photographies originaux et de qualité.
Les canaux digitaux impliquent en outre que les supports qu’ils publient, un site web ou un article par exemple, soient optimisés pour favoriser leur référencement par les moteurs de recherche.
Enfin, la visibilité d’un support de communication dépend de la manière dont il est relayé par les réseaux sociaux. C’est ce que l’on appelle le community management.

Afin d’offrir des prestations de qualité à ses clients, l’agence de communication Comm’Julie s’est entourée de professionnels compétents, sélectionnés pour la qualité de leur travail.

Sur votre demande, ils réalisent des textes et des photographies spécialement conçus pour vos supports imprimés, pour votre site Internet ou vos réseaux sociaux, pensent ou repensent votre stratégie de marque.

L'équipe de partenaires de Comm' Julie

Un travail de qualité est un critère essentiel pour Comm’ Julie. L’entreprise choisit scrupuleusement ses partenaires dans cette optique. Les métiers qu’ils exercent couvrent tous les éléments structurels (textes, images) et stratégiques (visibilité) des supports digitaux.

Christophe

Le spécialiste de WordPress
Christophe créé l'environnement de travail WordPress pour que Comm' Julie puisse développer votre site internet. Une fois le site finalisé, il s'occupe de sa mise en ligne. Christophe assure aussi les missions de dépannage.

Isabelle AGI

La rédaction
Pour Isabelle, le texte ne se résume pas à un contenu ! Elle considère que les mots doivent être choisis avec discernement et précision. Elle met en avant le lexique propre à chaque métier dans des phrases rythmées aux tournures soignées qui captent et conservent l’attention de leurs lecteurs. Dispenser une information attractive et pertinente qui intègre la dimension marketing de la communication d’entreprise est son leitmotiv.

Olivier

La photographie et la vidéo
Olivier est photographe et vidéaste. Il met son métier au service de votre activité qu'il valorise grâce aux images qu'il crée. Vos supports de communication print et digitaux suggèrent ou révèlent votre identité avec qualité et en haute définition.

Yona

La stratégie de marque
et la production de contenus
Dotée d'un sens aigu du détail, Yona excelle dans l'art de développer des identités de marque percutantes et des contenus engageants. Ensemble, nous travaillons à accompagner nos clients dans la définition de leur vision, en créant des stratégies de communication sur mesure qui captent l'attention de leurs clients.

Clément

Les réseaux sociaux
Clément déploie avec soin votre image de marque sur les réseaux sociaux, en créant des posts authentiques et engageants. Il élabore des calendriers éditoriaux sur mesure, anime les communautés et analyse les performances. Lui confier vos réseaux sociaux, c’est choisir une présence digitale réfléchie et cohérente pour renforcer votre notoriété et fidéliser vos communautés.

Comm' Julie, une agence engagée
auprès de marques locales

Logo de la marque territoriale Bassin d'Arcachon, dont l'agence Comm' Julie est partenaire.
Les partenaires qui gravent le logo "Bassin d´Arcachon" sur leurs supports de communication, affichent leur fierté d´appartenance mais surtout illustrent leur engagement pour le Bassin d´Arcachon.
Un réseau 100% féminin pour promouvoir l’entrepreneuriat féminin sur le Bassin d’Arcachon et le Val de l’Eyre.

Vous souhaitez créer votre communication digitale et print ?

Retour en haut